Des idées de recettes de brûleur de graisse naturel fait maison

brûleur de graisse naturel fait maison

Le régime est un passage presque obligé pour toute personne qui souhaiterait perdre du poids. À cet effet, rien de tel qu’une bonne recette de brûleur de graisse naturel fait maison pour perdre du poids tout en sachant pertinemment ce que l’on mange.

Soupe brûle graisse au chou

Il fut un temps où la soupe brûle graisse a été considéré comme une des recettes phares de brûleur de graisse naturel fait maison. Ce n’est pas encore totalement faux de nos jours. La soupe est un repas qui peut s’accommoder toutes les saisons. Pour cette recette de soupe brûle graisse, vous aurez besoin de 150 g de chou blanc, une branche de céleri, un oignon, une demi-carotte, un peu d’ail, de l’huile d’olive, 200 ml de bouillon de légumes et du sel et du poivre.

Pour préparer la soupe, découpez les ingrédients en fines tranches. Chauffez l’huile d’olive dans une cocotte et faites-y revenir l’oignon, l’ail, le céleri et la carotte. Ajoutez le chou et le bouillon et laissez mijoter une demi-heure environ. Salez et poivrez. Les légumes de cette recette contiennent beaucoup de fibres et procurent un effet rassasiant. De plus, le chou est connu pour ses bienfaits drainants.

Salade de poulet à l’avocat brûle graisse

salade de poulet à l'avocat - brûleur de graisse naturel fait maison

Pour réaliser une salade qui servira dans votre recette de brûleur de graisse naturel fait maison, il vous faut des légumes frais et crus de préférence. Tous les ingrédients sont bons pour réaliser une salade brûle-graisse, mais vous pouvez privilégier les ingrédients suivants : la laitue, le radis, la betterave, les amandes et un peu de blanc de poulet pour l’apport en protéines de votre recette. Pour l’assaisonnement, remplacez le vinaigre par le citron qui est un ingrédient brûle graisse très efficace.

Pour cette recette, vous aurez besoin de 120 g de poulet cuit, la moitié d’un avocat, de la laitue, une tomate, un demi-citron, ½ cuillère à soupe de vinaigre de cidre, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, du sel et du poivre. Lavez les légumes et le poulet, puis coupez-les en petits morceaux. Disposez le tout dans un saladier et assaisonnez avec du sel, du poivre, le jus de citron, le vinaigre et l’huile d’olive. À déguster sans attendre.

Thé vert au citron brûle graisse

Un bon régime passe aussi par les boissons que vous buvez. Vous pouvez profiter de chaque chose pour perdre du poids rapidement. Le thé vert au citron est une boisson minceur. Il s’agit d’un brûleur de graisse naturel fait maison très apprécié pour son gout, mais aussi pour ses vertus détoxifiantes et amincissantes. Pour réaliser cette recette, vous aurez besoin de deux sachets de thé vert. Ajoutez à cela ½ litre d’eau minérale, le jus d’un citron, une cuillère à café de miel et un peu de gingembre râpé.

Faites bouillir l’eau, ajoutez-y le thé et le miel. Infusez une dizaine de minutes, puis laissez refroidir. Une fois refroidie, ajoutez le jus de citron et le gingembre râpé. Mettez ensuite la boisson minceur au réfrigérateur avant de déguster comme un thé glacé.

Lisez également:  Recette de pomme de terre sautées originale au beurre

Vous aimeriez aussi